ferme ta gueule anissa FERME ta gueule : j'ai sorti ma tête en quête de drames de toute ces nuisances, Dieu est grand ! je couine pour des petites choses alors que mon Seigneur me donne tout ce dont je rêve sur le bout de mon nez. je donnerai ma vie pour autrui et je le sais au fond de moi depuis que j'existe ! mes ondes sont rentrées dans l'ordre, j'arrête de pleurer pour rien ! les enfants m'aiment, les animaux m'aiment, mon amoureux m'aime, tout ce en quoi je crois m'aime profondément et mon devoir ici est de leur rendre la pareille. parfois je suis juste aveuglée par mon brouillard. toute l'authenticité de ce monde m'illumine parce que je suis le reflet direct de ce que je reçois. je ferais ma religion sur les ondes un jour parce que toute ma théorie se révèle être un immense axiome. (la meuf vient peut-être d'inventer un énième dérivé du vaudouisme ou du shintoisme).
je suis venue la lame prête à glisser sur les poignets et je repars avec un sourire d'idiote sur la gueule. c'est mon psychiatre et l'industrie pharmaceutique qui seront déçu... j'arrêterais d'être une vache à lait avant mes 25 ans parce que je sais que je finirais ma vie avec la moitié de mes neurones !
je voudrais relever la facilité que j'ai de retomber sur mes pattes chaque fois que je commence à me jeter de la fenêtre. je me suis trouvée un stage et un futur travail sans lever le petit doigt en une journée. tout me viens à moi par la grâce de Dieu; j'ai besoin de m'en remettre à plus grand parce que la joie que j'éprouve ne peut pas être le résultat de simples coïncidences et croisements d'itinéraires. peut-être que ma faute est de croire que mon âme a cette supériorité et qu'elle survole celles des autres. je m'en fou parce que je referais cette faute dans toute les autres vies que j'aurais. trust yourself comme on dit parce que ma foi c'est moi et je suis Foi. que Descartes aille se faire foutre ! amen...
retour au sommaire